Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tendances du marketing digital

Tendances du marketing digital

Shadow Ban : qu'est-ce que c'est ? Comment en sortir ?

Publié le : 28 Octobre 2022
Saviez-vous qu’en cas de non-respect des règles d’utilisation des réseaux sociaux, vous pouviez être banni des différentes plateformes sans le savoir ? On vous en dit plus sur cette action de bannissement furtif qui se nomme le “shadow banning”.
Lire la suite

Social Media Analytics : mesurer l’impact de sa présence sociale

Publié le : 1 Décembre 2021
De la mesure de votre performance à la mise en place d’une veille stratégique et concurrentielle, après la lecture de cet article, le social media analytics n’aura plus de secrets pour vous ! Il ne vous restera plus qu’à appliquer les bonnes...
Lire la suite

Le Digital Knowledge Management

Publié le : 3 Août 2021
La multiplicité des points de contacts et canaux digitaux nécessite de se poser la question de la qualité et la cohérence des informations d’un contenu qu’une entreprise diffuse sans toujours les « contrôler ».
Lire la suite

Comment élaborer une stratégie Social Media efficace

Publié le : 15 Juillet 2021
La grande majorité des entreprises se lance trop rapidement dans des actions d’animation de leurs communautés sur les réseaux sociaux : elles passent directement à la partie opérationnelle sans définir d’objectifs. Pourtant, en marketing digital,...
Lire la suite

Bibliothèque publicitaire Facebook : Analysez la stratégie publicitaire de vos concurrents

Publié le : 2 Décembre 2020
Vous avez envie de développer votre notoriété sur les réseaux sociaux, mais vous manquez d’inspiration ? Que ce soit de manière organique ou payante, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Mais la première chose...
Lire la suite

Comment créer un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux ?

Publié le : 17 Novembre 2020
Avant même de se lancer dans la production de contenus sur les réseaux sociaux, il est essentiel de réfléchir à une stratégie. Pour qu’elle soit performante, il est recommandé de créer un calendrier...
Lire la suite

L'offre publicitaire de Facebook

Publié le : 24 Janvier 2018
Si le marché de la publicité digital a dépassé celui de la TV en 2017, c'est sous l'impulsion des campagnes sur les réseaux sociaux. Google est le leader incontestable du de la publicité en ligne mais Facebook pèse déjà à lui seul 20% de ce marché....
Lire la suite

Les leaders du marché publicitaire

Publié le : 3 Août 2016
Alphabet, nouveau nom de la firme Google, est le leader du marché publicitaire mondial tous médias confondus.
Lire la suite

Embarquer sa page Facebook aussi simplement qu’une vidéo

Publié le : 15 Janvier 2016
Facebook est le réseau social qui a offert le plus d’opportunités et de fonctionnalités attractives ces derniers mois. Parmi les nouveautés marquantes, la solution permettant d’intégrer un module Facebook dans un site a été nettement améliorée.
Lire la suite

Twitter prend une place croissante dans Google

Publié le : 6 Octobre 2015
Les Tweets sont de plus en plus visibles dans les résultats Google.
Lire la suite

Nouvel essor de Facebook

Publié le : 5 Octobre 2015
Le lundi 24 août 2015, plus d’un milliard d’utilisateurs se sont connectés à Facebook. Son envergure lui permet d’étendre son emprise, de renforcer ses services, et d’investir de nouveaux pans de la vie sociale.
Lire la suite

La publicité s'étend dans le monde digital

Publié le : 15 Juillet 2015
Le moteur de recherche Bing de Microsoft passera en HTTPS cet été.
Lire la suite

Un partenariat entre Google Mobile et Twitter

Publié le : 15 Juillet 2015
Il y a eu de fortes variations dans les résultats en mai et en juin. Détectées dans le monde entier, ces changements ont changé le positionnement de très nombreuses pages.
Lire la suite

Google+ devient Stream et Photos

Publié le : 30 Mars 2015
Google+ va être scindé en deux : Stream pour communiquer entre utilisateurs et Photos pour la communication visuelle.
Lire la suite

Annonces de la conférence annuelle de Facebook

Publié le : 30 Mars 2015
Facebook a annoncé plusieurs nouveautés : intégration de ses vidéos sur les sites, Messenger Business, ouverture de l’API Facebook Messenger aux développeurs, …
Lire la suite

Les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de 2014

Publié le : 22 Décembre 2014
Retour sur les principaux sujets SEO, SEA, SMO, SEM, Web Analytics de l'année 2014.
Lire la suite

Google+ : sondages et Post épinglé

Publié le : 22 Décembre 2014
De manière très simple, il est maintenant possible de créer des sondages dans Google+.
Lire la suite

Twitter : des publicités disponibles pour tous

Publié le : 2 Octobre 2014
Depuis cet été, tout le monde peut utiliser la publicité Twitter, qui s’est largement diversifiée.
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre