Liens sponsorisés

Google Adwords : le suivi en parallèle va remplacer l’ancien tracking

Publié le : 24 octobre 2017

Toujours dans le but d'améliorer les temps de chargement pour une meilleure expérience utilisateur, Google Adwords va lancer d’ici la fin de l’année un nouveau tracking qui réalise un suivi en parallèle. Le déploiement sera finalisé début 2018.

Lire la suite...

Adwords : Analysez les performances des pages de destination

Publié le : 1 septembre 2017

Trouver les bons mots-clés, optimiser les annonces afin de générer du trafic vers un site grâce une campagne Adwords, demande du temps et de l’énergie.

Mais si les pages de destination ne permettent pas de convertir les prospects en clients, tous ces efforts seront réduits à néant.

Lire la suite...

Adwords, amélioration des rapports sur le niveau de qualité

Adwords, amélioration des rapports sur le niveau de qualité

Publié le : 9 juin 2017

Dans Google Adwords, plusieurs rapports d’état sur le niveau de qualité ont été améliorés ces dernières semaines.

Lire la suite...

AdWords : Les annonces textuelles grand format

Publié le : 27 février 2017

Disponibles depuis plusieurs mois afin de les tester, les annonces textuelles grand format sont devenues la norme depuis le 31 janvier dans Google Adwords.

Lire la suite...

La lutte de Google contre les publicités mensongères ou dangereuses

Publié le : 26 janvier 2017

En 2016, Google a suspendu 1,7 milliard d'annonces violant sa politique publicitaire, soit plus du double du nombre d'annonces suspendues en 2015.

Lire la suite...

Un contact SMS dans une annonce publicitaire Google AdWords

Ajouter un Call-To-Action SMS dans une annonce AdWords

Publié le : 7 novembre 2016

Dans un Google définitivement mobile, les textos vont désormais faire partie de la panoplie des annonces AdWords.

Lire la suite...

Nouveautés pour la promotion publicitaire des jeux

Publié le : 15 mars 2016

AdWords avait proposé à la fin de l’année des annonces « essai en streaming » dans le réseau Display. Il annonce donc naturellement l’arrivée de ces annonces sur le réseau de recherche....

Lire la suite...

Valider et vérifier des scénarios dans AdWords

Publié le : 15 mars 2016

Avec ces nouvelles fonctionnalités dédiées aux optimisations, AdWords facilite un peu des tâches qui nécessitaient non seulement des compétences pointues mais aussi une charge de travail...

Lire la suite...

Des objectifs intelligents dans Google Analytics et AdWords

Publié le : 11 janvier 2016

Issu de l'analyse des données de milliers de sites et fonctionnant grâce au machine learning, ce nouvel indicateur aide à identifier les visites les plus intéressantes. A partir d'éléments tels...

Lire la suite...

Deux nouveaux formats AdWords pour les applications sur mobile

Publié le : 18 décembre 2015

Décrites comme particulièrement immersives, ces nouvelles annonces AdWords proposent pour les jeux une démo de 60 secondes sans avoir installé le jeu, et pour les autres applications un format...

Lire la suite...

Suppression du nombre de followers Google plus dans les annonces Adwords

Publié le : 14 décembre 2015

Depuis le 10 décembre 2015, Google Adwords n’affiche plus le nombre de followers des annonceurs. Que ce soit sur les pages de recherches ou les sites partenaires du réseau de recherche de Google....

Lire la suite...

AdWords pour les applications, cross-media

Publié le : 23 novembre 2015

La publicité dans le réseau Alphabet-Google porte désormais très loin. Pour les applications mobiles, tous les champs sont ouverts : sur le web avec la recherche Google et le display de la régie...

Lire la suite...

Google Adwords : un outil afin d’estimer les conversions multiappareils

Publié le : 8 octobre 2015

Google Adwords à déployé un outil qui permet aux annonceurs de mesurer les conversions d’une campagne pouvant débuter sur un ordinateur et se finissant dans une application ou inversement. Avec...

Lire la suite...

Google Adwords : Amélioration des annonces dynamiques du Réseau de Recherche

Publié le : 6 octobre 2015

Google a informé les annonceurs Adwords que la généralisation des annonces dynamiques du réseau de recherche était en cours.Cette fonctionnalité permet de générer automatiquement des annonces...

Lire la suite...

Nouvel reporting pour les rapports AdWords

Publié le : 21 septembre 2015

La visualisation des données de campagnes AdWords est grandement améliorée avec l’outil intégré Rapports. Tableaux de données, graphiques à courbes ou à secteurs et histogrammes sont...

Lire la suite...

Twitter : de la pub dans les flux

Publié le : 22 juin 2015

Twitter espère booster son chiffre d’affaires en s’appuyant sur la pub et ses 300 millions d’utilisateurs actifs.

Lire la suite...