Pourquoi le fil d'Ariane est important en SEO ?
Ne laissez plus vos visiteurs se perdre sur votre site ! Aujourd’hui, parlons du fil d’Ariane, cet élément de navigation qui peut améliorer significativement votre référencement naturel.
Ne laissez plus vos visiteurs se perdre sur votre site ! Aujourd’hui, parlons du fil d’Ariane, cet élément de navigation qui peut améliorer significativement votre référencement naturel.
En ce 28 janvier, nous célébrons la Journée mondiale de la protection des données personnelles. Une journée particulière puisqu’elle vise à sensibiliser les internautes sur l’importance de leurs données personnelles. À cette occasion, découvrons ensemble pourquoi et comment protéger vos données personnelles.
Aussi appelé SMA, le Social Media Advertising désigne l’ensemble des publicités que l’on retrouve sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, Twitter…). Rapides et faciles à mettre en place, les social ads permettent d’augmenter sa visibilité et sa notoriété en un temps record. Dans ce nouvel article, élaborons ensemble votre stratégie SMA.
L'indexation des pages Google consiste à parcourir, analyser, répertorier et classer les pages d’un site internet. Focus sur le processus de crawling...
Plus que jamais, les réseaux sociaux sont un canal stratégique pour faire connaitre votre marque. A cet effet, le Social Media Advertising (SMA) peut être un levier efficace pour développer sa marque. Mais qu'est-ce que le Social Media Advertising ?
Peu après avoir racheté le réseau social Twitter, Elon Musk annonçait en décembre qu'il démissionnerait de son poste lorsqu'il aurait trouvé son successeur. Des revirements de situation qui impactent grandement les campagnes publicitaires, à tel point que mercredi 30 novembre, la Commission européenne tirait la sonnette d’alarme face au chaos du réseau social...
Les extensions d'annonces sont une fonctionnalité qui permet d'augmenter la visibilité et le taux de clics de vos annonces textuelles sur Google Search.
En France, 94% des 15-24 ans utilisent Snapchat au quotidien. Elle est récemment devenue l'application la plus utilisée en France pour les 15-49 ans.
Sur Instagram, il n'y a qu'un feed qui permet de consulter les publications des comptes suivis et les publications suggérées. Cependant, le réseau social est en train de faire des tests pour changer ce fameux fil d’actualité…
Google a annoncé qu'à compter du 30 juin 2022, vous ne pourrez créer ou modifier que des annonces responsives dans les campagnes sur le Réseau de Recherche et Display. Les annonces textuelles ne pourront plus être modifiées, ni même créées.
Synerweb, l’agence de croissance digitale spécialisée dans les domaines du référencement naturel et publicitaires, du web analytics et des réseaux sociaux, a obtenu le 15 février 2022, et ce pour une durée de 3 ans, la certification QUALIOPI.
La menace de sanctions brandie dès le départ par la CNIL est devenue réalité, certains acteurs doivent faire face à de sévères sanctions pour non-respect du règlement. Tel est le cas de quelques géants du web comme Google et Facebook début 2022, mais pas seulement, tous les sites sont concernés.
Conformément à ce qui avait été annoncé en Novembre dernier, la mise à jour Page Experience du moteur de recherche Google s’appliquera à compter du mois prochain aux résultats Desktop. Cette mise à jour sera basée sur les mêmes signaux d’expérience de...
Google a été le premier moteur de recherche à prendre en compte dans son algorithme la présence de liens entrants (liens HTML entre les sites web). Cette évolution lui a permis à l’époque d’améliorer considérablement la pertinence de ses résultats, et...
Dans un billet de blog publié il y a quelques jours, Google a annoncé le renommage de sa solution « Google My Business » en « Google Business Profile ». Ce nouveau nom s’accompagne de quelques évolutions sur la procédure à utiliser pour gérer ses...
Depuis Août dernier, Google utilise une nouvelle méthode de génération de titres pour ses résultats. Nous en savons désormais davantage sur les critères de qualité utilisés par le moteur de recherche pour l’évaluation des balises Title. Il y a plus d’un...