Logo SYNERWEB
L’agence de croissance digitale : acquisition et conversion au service de votre stratégie
  • Conseil
    • Agence conseil
      • Digital Knowledge Management
      • Marketing Automation
      • AMOA et digital
      • Inbound Marketing
    • Stratégie Digitale
    • RGPD
      • Audit RGPD
    • Social Media
      • Social Media Management
      • Social Media Optimization
        • Audit Réseaux Sociaux
    • Audits
      • Audit E-Réputation
    • Trafic
      • Introduction
      • Content Marketing
  • Pôles de compétence
    • SEO/Content
      • Netlinking
      • Référencement Local
      • Audits SEO
        • Audit notoriété
        • Audit temps de chargement
        • Audit de netlinking
        • Audit technique SEO
        • Audit sémantique
      • Optimisations SEO
      • Référencement international
      • SEO international
    • Paid Media
      • Audit Google Ads
      • Référencement Payant
        • Campagnes Search
        • Campagnes Shopping
      • Social Media Advertising
        • LinkedIn Ads
        • Youtube Ads
        • Facebook Ads
        • Pinterest Ads
        • Snapchat Ads
        • Twitter Ads
        • Tiktok Ads
      • Campagnes Display
      • Media Planning
    • Web Analytics/CRO/Data
      • Web Analytics
        • Audit Web Analytics
      • Conversion Rate Optimization
      • Datavisualisation & Reporting
      • Framework Analytics
      • Agence Matomo Analytics
  • Formation
    • Introduction
    • Formation SEO
    • Formations Web Analytics
    • Formations Réseaux Sociaux
    • Formation Matomo
  • L'agence
    • Qui sommes- nous ?
      • Le Tête à tête Décideurs
    • Nos métiers
    • Nos références
    • Nous rejoindre
  • Blog
    • Tout
    • Actualités
    • Tendances
    • Fiches
Contactez-nous
  1. Accueil
  2. Blog
  3. Tendances

Tendances

  • Tout
  • Actualités
  • Tendances
  • Fiches

Le guide Google Ads pour les débutants

Publié le : 21 Janvier 2021
Google Ads est une plateforme publicitaire destinée aux entreprises qui souhaitent faire la promotion de leurs produits et de leurs services sur le réseau de recherche Google, sur YouTube, Gmail et sur d'autres sites web. Grâce à cette solution, vous...
Lire la suite

Bibliothèque publicitaire Facebook : Analysez la stratégie publicitaire de vos concurrents

Publié le : 2 Décembre 2020
Vous avez envie de développer votre notoriété sur les réseaux sociaux, mais vous manquez d’inspiration ? Que ce soit de manière organique ou payante, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Mais la première chose...
Lire la suite

Comment créer un calendrier éditorial pour les réseaux sociaux ?

Publié le : 17 Novembre 2020
Avant même de se lancer dans la production de contenus sur les réseaux sociaux, il est essentiel de réfléchir à une stratégie. Pour qu’elle soit performante, il est recommandé de créer un calendrier...
Lire la suite

7 KPI pour mesurer la performance de votre email marketing

Publié le : 22 Novembre 2019
Pour mesurer la performance de votre campagne, vous devez définir les indicateurs clés pertinents, en phase avec les résultats attendus, et ce, dès la réflexion de votre projet. Car comme pour le référencement naturel, il existe une multitude...
Lire la suite

3 stratégies SEO pour augmenter la visibilité de votre site Web

Publié le : 19 Novembre 2019
Le Référencement naturel (SEO) est une des stratégies pour travailler votre visibilité sur internet. Nous vous en proposons trois (la longue traîne, les mots-clefs niche et le maillage interne) pour développer votre notoriété et augmenter le trafic...
Lire la suite

Copywriting SEO : 8 clés à maîtriser pour vos contenus

Publié le : 29 Octobre 2019
Le SEO est l'un des piliers qui rend votre site web visible sur Google. Un copywriting de qualité est nécessaire pour maximiser vos performances SEO. Dans cet article, nous vous donnons 8 clés du copywriting SEO :
Lire la suite

SEA, SEO : Quelle est la stratégie gagnante ?

Publié le : 18 Octobre 2019
En marketing digital, deux canaux bien connus sont à votre disposition pour réussir à toucher votre cible. Au menu : le SEO et le SEA. Si leur fonctionnement semble les opposer, ces deux tactiques peuvent se compléter et former une stratégie...
Lire la suite

Etude - Les dépenses publicitaires des réseaux sociaux bientôt supérieures au print

Publié le : 14 Octobre 2019
L’agence Zenith du groupe Publicis Media a publié début octobre 2019 une étude dédiée aux dépenses publicitaires au niveau mondial. Nous y apprenons que cette année les dépenses publicitaires devraient être plus importantes sur les réseaux sociaux...
Lire la suite

La Progressive Web App, solution digitale du présent et du futur

Publié le : 2 Octobre 2019
Le concept de Progressive Web App (PWA) est apparu en 2015. Il est assez simple à traduire. C'est un site web qui est aussi une application mobile, disponible sur tous les appareils : tous les ordinateurs et mobiles indépendamment de la plateforme...
Lire la suite

Étude Facebook par Quintly

Publié le : 27 Mars 2019
La société Quintly a réalisé une étude sur le réseau social Facebook afin d’en savoir un peu plus sur son utilisation. L’analyse a été faite en 2018 sur 94 000 pages et plus de 105 millions de publications. Facebook est un réseau quasi incontournable...
Lire la suite

Google, de moins en moins de clics sur les résultats de recherche

Publié le : 19 Février 2019
Une étude menée par Rand Fishkin et la société Jumpshot indique que le CTR (taux de clics) sur les résultats organiques (naturels) du moteur de recherche Google diminue sur les ordinateurs et les mobiles.
Lire la suite

L’avenir du Search sous le prisme de Lens dans Google Images

Publié le : 26 Octobre 2018
Google Lens, la lecture intelligente d’images, est arrivé dans Google Photos et Google Assistant au printemps 2018. 6 mois plus tard, il intègre la version mobile du moteur de recherche. Pour être efficaces, les stratégies digitales orientées Search...
Lire la suite

Survey, l’outil de sondage façon Google

Publié le : 7 Juin 2018
Combien de personnes seraient intéressées par mon nouveau produit ? Qu’est-ce que les utilisateurs pensent de mon site ? Quel logo plaît le plus ? Mes clients sont-ils satisfaits de la boutique ? Ces questions importantes ne peuvent trouver de...
Lire la suite

Avantages du nouveau Google News pour les éditeurs et utilisateurs

Publié le : 4 Juin 2018
Google Actualités a largement évolué en mai 2018. L’Intelligence artificielle et le Machine learning ont été mis au cœur de cette nouvelle version : les articles publiés par les sites sont analysés en temps réel et sont agrégés dans des ensembles...
Lire la suite

I/O ’18, l’avenir e(s)t Google

Publié le : 4 Juin 2018
Google a organisé la conférence annuelle I/O 2018 en mai et nous fait entrevoir les évolutions de ses recherches et produits. Retour sur quelques annonces qui devraient avoir des impacts majeurs sur le digital à court et moyen termes.
Lire la suite

La personnalisation de l’expérience utilisateur

Publié le : 4 Juin 2018
Avec l'essor du digital, le marketing personnalisé prend une dimension inédite. Les outils de plus en plus efficaces et innovants permettent de personnaliser l’expérience utilisateur à chaque étape du cycle d’Inbound Marketing.
Lire la suite

Le RGPD et les outils Web Analytics en quelques mots

Publié le : 4 Juin 2018
Le RGPD, Règlement Général de la Protection des Données, est dans tous les esprits. Le texte est assez imprécis sur certains points liés aux outils web analytics. Les informations trouvées sur Internet sont souvent contradictoires, vagues ou...
Lire la suite

L'offre publicitaire de Facebook

Publié le : 24 Janvier 2018
Si le marché de la publicité digital a dépassé celui de la TV en 2017, c'est sous l'impulsion des campagnes sur les réseaux sociaux. Google est le leader incontestable du de la publicité en ligne mais Facebook pèse déjà à lui seul 20% de ce marché....
Lire la suite
  • Démarrer
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Suivant
  • Fin

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet
Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Contact
  • Références
Nous suivre